Google God défie Ariel Kyrou au Divan le 25 novembre à 19h

19/11/2010 21:29

Chères toutes, chers tous,

Je vous invite le jeudi 25 novembre à 19 heures à la librairie Le Divan pour participer à la discussion que nous allons lancer, Xavier de la Porte et moi-même, autour de Google le monstre gentil, puis pour prendre un verre à l'occasion de la sortie de mon dernier livre : "Google God", sous-titré "Big Brother n'existe pas, il est partout", aux Éditions Inculte. Je profiterai de ce moment pour partager quelques réflexions mais aussi de petits bêtises avec vous, avant de signer mon opuscule pour ceux qui le souhaitent.

Pour mémoire, Xavier de la Porte est l'animateur de l'émission Place de la Toile sur France Culture, le dimanche de 17h à 18h : https://www.franceculture.com/emission-place-de-la-toile-le-dieu-google-les-mutations-de-la-lecture-2010-10-17.html

Les coordonnées de la librairie Le Divan :
203, rue de la Convention 75015 Paris (01 53 68 90 68 - 01 55 76 50 00).

Et une interview réalisée par Bernard Strainchamps pour Bibliosurf :
https://www.bibliosurf.com/Interview-video-d-Ariel-Kyrou

J'espère donc vous voir et trinquer avec vous le 25 novembre...

Amicalement
Ariel
 

 

Voltar

Pesquisar no site

Oficina Cinema-História UFBA© 2010 Todos os direitos reservados.